The Resurected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Resurected

La guilde The Resurected sur Cho'Gall
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux adds-ons bien pratiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Venise

Venise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouveaux adds-ons bien pratiques Empty
MessageSujet: Nouveaux adds-ons bien pratiques   Nouveaux adds-ons bien pratiques Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:01

I love you
Vala je met ici 2 noueaux adds-ons biens utiles surtout en raid
le premier est Natur EnemyCastBar
Il permet de voir ou vous en etes de la durée de vos sorts et égalment ce que l'ennemis va vous lencer comme sort ( on le es vois incanter dans un mimni menu ) tres pratique car si on est plus rappides qu'eux on peut lencer un contresort ou intervenir d'une facon ou d'une autre )

L'autre est KTM c'est un petit compteur dit agrometter qui indique votre niveau d'agro INDISPENSABLE pour les classes en tissus notament surtout en sorties raid ca permet de se sortir de situations pénibles en VHL
kara ou autre . Le VHL les boss tappent a 800O point de vie sans critique inutile de dire l'importence d'un tel add-on.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveaux adds-ons bien pratiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adds-ons bien pratiques   Nouveaux adds-ons bien pratiques Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:45

Pour ton premier add on, si vous voulez ne pas trop ramer cette option (voir ce que l'ennemi ou vous même lancez comme sort) est disponible dans votre interface blizzard.
Pour KTM c'est une excellente idée, mais normalement, si vous suivez certaines petites règles de base comme
- ne pas dps avant les fracasses armure
- stop le dps dès que le tank perd l'aggro du mob, jusqu' à ce qu'il la reprenne
A mon sens KTM n'est pas indispensable, chacun doit savoir de lui-même gérer son aggro.

Bsous Venise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouveaux adds-ons bien pratiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adds-ons bien pratiques   Nouveaux adds-ons bien pratiques Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:18

oui mais bon un addon c'est un plus et c'est jamais indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
Helwine

Helwine


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Nouveaux adds-ons bien pratiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adds-ons bien pratiques   Nouveaux adds-ons bien pratiques Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:15

Yop all, j'ai moi aussi un add-on sympa pour les mineurs ou les herboristes. Il permet de répertorier sur la map les différents filons ou les endroits ou trouver des plantes.
Mais malheuresement il ne prend en compte que les plantes ou filons ou l'on est déjà aller Razz
Cet add-on se nomme Gatherer et il est téléchargable sur cursegaming.

Voila

PS: je ne peut plus jouer ces temps ci ( bac oblig Razz )
Mais dès que c'est fini je monte 70 en 2 semaines lol!

++
Helwine
Revenir en haut Aller en bas
Jondhalar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouveaux adds-ons bien pratiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adds-ons bien pratiques   Nouveaux adds-ons bien pratiques Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:38

IL fut un temps ou j'etais opposé a ktm..
Depuis qques jours, je pense qu'il serait bon de le voir installé chez toutes les personnes qui raident Smile C'est u outil non négligeable, puisque comme on l'a vu, tenir l'aggro n'est pas simple.. pensez aux wars, pensez aux pretres, et pensez a votre stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux adds-ons bien pratiques Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux adds-ons bien pratiques   Nouveaux adds-ons bien pratiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux adds-ons bien pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Resurected :: La foire aux questions-
Sauter vers: