The Resurected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Resurected

La guilde The Resurected sur Cho'Gall
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 de l ombre à la lumière

Aller en bas 
4 participants

pretre ombre ou heal
pretre ombre
de l ombre à la lumière Vote_lcap100%de l ombre à la lumière Vote_rcap
 100% [ 4 ]
pretre heal
de l ombre à la lumière Vote_lcap0%de l ombre à la lumière Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
alucaar

alucaar


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : vatan 36
Date d'inscription : 07/09/2006

de l ombre à la lumière Empty
MessageSujet: de l ombre à la lumière   de l ombre à la lumière Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:16

Bonjour

Je me doutais qu un jour ce dilemme arriverait, depuis que j ai choisi l ombre plutot que le sacré, c est a dire depuis le level 10, et voila c est aujourd hui que ca arrive.

Je me pose la question sur le fait de me respé en heal. Chose plus utile pour la guilde. Car avant j aidai mais comme j avais toujours plusieurs levels sur vous jen e rencontrai aucun souci maintenant que beaucoup d entre vous arrive au level 70 , cela va etre plus dur d healer parfaitement en étant spe ombre.

Et pousr cot 2, passage obligatoire pour la clef de karazhan, il faut un vrai healer, donc si je veux vous aider il faut que je sois spe heal, car 2 pretres dans cette instance ne laisse pas beaucoup de marge pour réussir.

Donc je vous pose la question que pensez vous d une respé en heal .
Je mets un petit sondage pour savoir vos préférences et n hésitez pas a laisser vos messages

Si je change je vous demande juste de faire quelques petits donjons pour m aider a m habituer du style la fournaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

de l ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: de l ombre à la lumière   de l ombre à la lumière Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:59

Je te réponds ombre, parce que le prêtre spé ombre est indispensable en instance. Le dps est non négligeable et surtout l'étreinte vampirique et la rajout de mana sur tout un groupe est très TRES important. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

de l ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: de l ombre à la lumière   de l ombre à la lumière Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:03

pareil mais sauf que pour le DPS bon ba on a deja Venise et shinrha alors bon je trouve que oui il faut te spe heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

de l ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: de l ombre à la lumière   de l ombre à la lumière Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:19

En même temps, je parle avant tout pour le raid que pour votre guilde. Maintenant qu'il y a une alliance, et que yous nos prêtres à part un sont spé heal, je ne vois pas l'obligation d'Alucaar de respé. Maintenant s'il veut le faire pour sa guilde, ça veut dire qu'il y aura de grosses modifications dans le raid et que ça impliquera des respé chez nous.
Donc pour les gens actifs niveau raid faites quand même attention à consulter les autres personnes de votre classe avant de respé.
Vu l'avez compris le niveau en raid ne permet pas beaucoup de liberté à ce stade là silent .
Revenir en haut Aller en bas
Venise

Venise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

de l ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: de l ombre à la lumière   de l ombre à la lumière Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:27

Je te donne un bon coneil : FAIT TOI PLAISIR :
Inutile de se torturer d'autant que meme spé ombre tu te débrouille mieux que certains prestres Heal. En plus j'a ienchanté ton batton a +55
en heal ca le fait. 3 eme raison y aura surment un autre prètre qui viendra dans notre guilde ( je monte actuellment Evalle mais que au level 30 )
Revenir en haut Aller en bas
alucaar

alucaar


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : vatan 36
Date d'inscription : 07/09/2006

de l ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: de l ombre à la lumière   de l ombre à la lumière Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:59

merci a tous de répondre

donc pour le raid je reste spé ombre bien sur puisque à l origine le but est de faire karazhan ensemble,

J en avais bien sur discuté avant avec darksoul, et on ne savait pas trop.
donc on attendait les reponses.

Maintenant si je dois respé pour une journée pour aider la guilde dans son acces karazhan je le ferai juste un jour

bizz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

de l ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: de l ombre à la lumière   de l ombre à la lumière Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:59

karazhan on peut le faire a 60 ? et ya des prerequis?
Revenir en haut Aller en bas
Venise

Venise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

de l ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: de l ombre à la lumière   de l ombre à la lumière Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:36

y a des prérequis Je les fait actullement avec Venise
www.wow-rhea.com voila un lien tres utile qui t'expiquera sasn doute mieux ce qu'il faud faire
Revenir en haut Aller en bas
Venise

Venise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

de l ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: de l ombre à la lumière   de l ombre à la lumière Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:43

encore un lien pour mieux comprendre l'empleur de la tache

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/bcattunement/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

de l ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: de l ombre à la lumière   de l ombre à la lumière Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:00

Karazhan se fait au level 70, le niveau est extrêmement élevé, le raid de 10 doit être bien construit, et avancer très vite dans l'instance, le temps de repop étant très court. (Repop des mobs tant que le boss n'est pas tué, ce qui est très difficile en cas de wipe Razz ).

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l ombre à la lumière Empty
MessageSujet: Re: de l ombre à la lumière   de l ombre à la lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l ombre à la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Resurected :: La taverne-
Sauter vers: