The Resurected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Resurected

La guilde The Resurected sur Cho'Gall
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Acces karazhan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alucaar

alucaar


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : vatan 36
Date d'inscription : 07/09/2006

Acces karazhan Empty
MessageSujet: Acces karazhan   Acces karazhan Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:26

Et voila shinrha et moi meme avons l acces karazhan, et je pense que venise v suivre ca fera deja 3 bien sur on aidera tous les autres afin qu ils l aient rapidement et que tout le monde puisse connaitre les joies des donjons a 10.

Et cette reussite on la doit en partie a Utopia qui nous a bien aidé + à un wawa qui connait l instant et son perso sur le bout des doigts.

alors merci Utopia pour ces débuts ensemble qui se passent supers bien.

Vievement les donjons ensemble.

alucaar
Revenir en haut Aller en bas
Venise

Venise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Acces karazhan Empty
MessageSujet: Re: Acces karazhan   Acces karazhan Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:12

vraiment domage ... j'ai loupé ca ... j'ai essayé touts ces jours ci à peut pres une fois par jour et bien .... Nada que dalle des clopinettes ...Oinnnnn.....
Revenir en haut Aller en bas
alucaar

alucaar


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : vatan 36
Date d'inscription : 07/09/2006

Acces karazhan Empty
MessageSujet: Re: Acces karazhan   Acces karazhan Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:46

T inquiete maintenant on est bien rodé et je pense qu on pourra t aider comme il faut, on y st arrivé avec 4 tissus et un wawa. C est vrai que c est stressant mais une fois fait on se dit ouf, c est pas si dure mais faut un bon groupe.

Par contre on avait 25 quetes et l une an a pas été validé heureusement que ce n est pas l acces a karazhan car la j aurai hurlé je pense.

Mais des que l on peut on le refait ensemble si tu veux

biz

Alucaar
Revenir en haut Aller en bas
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

Acces karazhan Empty
MessageSujet: Re: Acces karazhan   Acces karazhan Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:11

Oui vous avez eu la chance de tomber sur Nyphystys qui est un de mes meilleurs amis IG... Il a l'habitude de lead de gros raids avec un calme surprenant et beaucoup de générosité ce qui fait de lui quelqu'un de vraiment à part.

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
alucaar

alucaar


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : vatan 36
Date d'inscription : 07/09/2006

Acces karazhan Empty
MessageSujet: Re: Acces karazhan   Acces karazhan Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:29

alucaar a écrit:
T inquiete maintenant on est bien rodé et je pense qu on pourra t aider comme il faut, on y st arrivé avec 4 tissus et un wawa. C est vrai que c est stressant mais une fois fait on se dit ouf, c est pas si dure mais faut un bon groupe.

Par contre on avait 25 quetes et l une an a pas été validé heureusement que ce n est pas l acces a karazhan car la j aurai hurlé je pense.

Mais des que l on peut on le refait ensemble si tu veux

biz

Alucaar


lol c etait 2 quetes et non pas 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acces karazhan Empty
MessageSujet: Re: Acces karazhan   Acces karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Resurected :: La taverne-
Sauter vers: