The Resurected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Resurected

La guilde The Resurected sur Cho'Gall
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 alliance Utopia

Aller en bas 
+6
Ellanah
Bzog
Paciphaée
narhnia
Venise
alucaar
10 participants
AuteurMessage
alucaar

alucaar


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : vatan 36
Date d'inscription : 07/09/2006

alliance Utopia Empty
MessageSujet: alliance Utopia   alliance Utopia Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:23

Bonjour a tous

Depuis quelques semaines j ai été convié à rejoindre de nombreuses guildes (eh oui pretre 70 ca aide) et bien sur ma réponse est négative car cette guilde pour moi est très bien et vu que j apprécie beaucoup de personnes je n ai pas envie d en partir.

Mais voila hier j ai été contacté par le chef de guilde de Utopia me demandant de faire une alliance theresurected / utopia. N étant pas le chef de guilde j ai dit que j allais le proposé au chef ainsi qu à ses sergents.

De mon coté j ai accepté de les aider et de collaborer avec eux et j ai deja fait un donjon avec certains et je peux vous dire que l ambiance dans leur guilde est aussi bonne que dans la notre, l entraide et la bonne humeur également.

Ils veulent faire une alliance surtout pour les donjons comme karazhan (ils ont 20 levels 70) mais font le reste aussi car ils ont pas mal de 60, donc c est interessant pour tout le monde et pas seulement pour les gros levels.

Voila y a plus qu à attendre que les deux chefs de guilde en discute et on verra leur décision.

Alucaar
Revenir en haut Aller en bas
Venise

Venise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: alliance Utopia   alliance Utopia Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:54

I love you Tres bonne nouvelle
Je suie pour ma part tres favorable a cette initative
J'espère que ca va se faire le plus vite possible j'ai égalment hâte de diloguer aveceux sur leurs forums ( si ils ont ont un ) ; essaye d'avoir des infos a ce propos si tu peut.
Revenir en haut Aller en bas
narhnia

narhnia


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2007

alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: alliance Utopia   alliance Utopia Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:08

juste comme sa c'est quoi une alliance?(et voui j'y connait pas grand chose lol! ) sinon ca serait cool cat
Revenir en haut Aller en bas
Paciphaée

Paciphaée


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: alliance Utopia   alliance Utopia Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:37

Ca serait cool !
J'ai faillis poster pour rentrer dans leur guilde quand la notre n'allais pas très bien ! Esperons que notre grand chef soit d'accord Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Bzog
Admin



Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2006

alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: alliance Utopia   alliance Utopia Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:51

Pour Azural :
Une alliance de guilde cela signifie que les membre de la Guilde avec lequel nous nous allions sont des personnes ave lesquelles nous partagons certaines ressources (TS, forum, instance enssembles, raid , etc..)


Pour les détails :
Nous avons eu un chat avec les chefs de Guilde d'utopia ce soir.
Nous somme favorable à la création de cette alliance.
Nous faisons un TS pour discuter plus en détails de cette alliance.

je vous tiendrais au courant de ce qui se passe.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://the-resurected.forumgaming.fr
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: alliance Utopia   alliance Utopia Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:01

Salutations !

Pour vous expliquer un peu notre situation Smile . Utopìa existe maintenant depuis plus d'un an cyclops et oui déjà, nous avons créé cette guilde, nous étions 15 personnes soudées. Anciens Cohors praetoriens assez connus autrefois, c'est avec joie que nous sommes devenus Utopiens, et depuis lors nous avons fait un petit bonhomme de chemin Razz .

Nos membres n'ayant jamais testé l'ambiance raid, nous avons précedemment fait alliance avec les Vitalis, Clair de Lune et Rêve de Gaïa, ce qui nous a valu une bonne série de raids. Nous avons quitté cette alliance pour cause sérieux à l'extrême et de prises de tête.. Il faut savoir que l'univers d'Utopia est très familial, et tout comme vous nous mettons un point d'honneur sur l'entraide et la bonne humeur.
Etant hors de question de rentrer dans le sillon des grosses guildes Pve HL, nous espérons tout de même évoluer avec l'ambiance qui est la nôtre dans les nouvelles instances disponibles avec BC.

Vous devez majoritairement cette (future si tout va bien Wink )alliance à Spartatisse que je connais IRL et qui m'a parlé de vous, c'est pour ça que nous avons pris l'initiative de vous contacter afin de faire avancer nos deux guildes à travers un but commun Wink .
Je souligne bien ALLIANCE et non fusion, pour que nos deux guildes gardent leur propre esprit et leur propre progression ce qui fait leur force. Les lfg raids et instances seront beaucoup plus faciles et convivials ce qui devrait contenter tout le monde.

Je reste à disposition et non loin de votre forum.

Ellanah
Revenir en haut Aller en bas
Bzog
Admin



Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2006

alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: alliance Utopia   alliance Utopia Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:15

Voila une belle prsentation de Guilde Allanah.

Vous constaterais que la gulde Utopia et nous avons un point en commmun très important qui est de privilègier l'entraide et la bonne humeur plutot que la course à l'armement (rappellez-vous l'histoire avec Yumii).


Nous somme de taille équivalente à peu près 100 joueurs et nous partageons les memes valeurs.

Pour plus de détails sur la gulde Utopia je vous invite à aller voir L'armurerie
Qui présente les détails de chaque Guilde.


Vous constaterez que nous nous ressemblons.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-resurected.forumgaming.fr
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: alliance Utopia   alliance Utopia Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:14

Je suis tres content de cette alliance! Mais comment on va faire pour contacter l'alliance Utopi si on ne fusionne pas? par Canal? ou Ts? <--l'idee de TS ne me plait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: alliance Utopia   alliance Utopia Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:51

Et bien une réunion TS ce dimanche est prévue entre officiers pour régler ce genre de détails Wink .

Gem est une excellente façon de rassembler deux guildes, d'une part grâce à un canal commun aux deux guildes (pour ceux qui auront installé l'add-on Very Happy ) d'autre part pour la facilité des créations d'events quelq qu'ils soient.

En ce moment nous sommes en train de mettre en place un système de loot pour les futurs raids plausible pour tout le monde, casuals et nolifes Razz .
Les raids, même réalisés dans la bonne humeur et l'harmonie doivent tout de même suivre une ligne de conduite très rigoureuse. Le niveau demandé en raid n'est pas le même que celui en instance, mais ne vous inquiétez pas, niveau raids beaucoup de chez nous sont rôdés à ce niveau donc sauront vous y amener avec douceur Smile .

Je vous embrasse.

PS: Bzog mon pseudo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Machiavella




Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2006

alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: alliance Utopia   alliance Utopia Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:11

Je trouve aussi l'idée très bonne. Et puis cela serait plus juste pour certaines personnes comme alu ou venise ou shinrrha car même si j'apprécie bcp le fait que alu ait dit non à pas mal de guilde pour continuer de soutenir celle-ci, il y a tjs un peu de culpabilité de mon côté (et suis pas la seule je pense) parce que je me dis que ça serait dommage pour ces personnes là de passer à côté de quelque chose, car elles ont tout pour faire partie d'une grande guilde. Alors voilà je sais que je suis moins disponible en ce moment (travail en hôpital oblige) mais ça serait vraiment chouette que ça se fasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
shinrha




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 07/09/2006

alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: alliance Utopia   alliance Utopia Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:33

coucou a tous !

oui je trouve cela vraiment super de pouvoir s'allier à une autre guilde! au passage merci spartatisse!!!
Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de trouver du monde pour les instances alors ça peut simplifier la vie! et le fait que chaque guilde garde son indépendance me plait beaucoup. Et oui les instances haut level c bien mais il est vrai qu'on aide aussi les petits level pour zf ou autre ça soude notre petite guilde! et on apprend à se connaitre
Sinon j'ai hate de mieux connaitre utopia, je connais deja majestic et j'aime beaucoup son etat d'esprit alors si tout le monde est comme ça notre association va etre très cool!!
a très vite

shinrha
Revenir en haut Aller en bas
LUMIX

LUMIX


Nombre de messages : 8
Localisation : Montreux,suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: alliance Utopia   alliance Utopia Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:21

Moi aussi cet idée me pait bcp mais le problème c que j'ai un mac donc je ne peux télécharger Gem

++

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: alliance Utopia   alliance Utopia Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:15

Effectivement le fait de ne pas pouvoir utiliser GEM risque d'être un problème, mais comme tout problème existant, il y a toujours une solution Smile . dans ce cas là, ceux qui ne peuvent vraiment pas avoir gem devront s'ils veulent s'inscrire à un event, se renseigner sur l'officier l'ayant créé, et le contacter pour s'inscrire Wink .

J'invite, par contre, chacun à télécharger TS, pas de raid faisable sans cet outil. Le micro bien sûr c'est en option, tant que vous avez accès à TS pour entendre un chef de raid donner ses explications et ses directives, tout ira pour le mieux Smile .

Je vous embrasse.

Ella
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: alliance Utopia   alliance Utopia Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:18

Ok mais bon si on est pas encore 60-70 les raids c'est pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: alliance Utopia   alliance Utopia Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:41

Utopìa compte déjà faire un petit tour à Karazhan d'ici deux trois semaines. C'est un raid, donc TS obligatoire, mais ça reste un raid abordable, puisqu'il se fait à 10 personnes Smile .

Bizzzz


Ella cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bzog
Admin



Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2006

alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: alliance Utopia   alliance Utopia Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:59

Tu as raison allu on en est pas encore à faire des raids.

Mais je pense que grace à l'alliance les lvl 70 qui aide le plus petit pouront aussi se faire plaisir sur les accès karahzan et autre raid de lvl 70.
Genre instance heroique.

Donc pour moi ca nous ouvre des possibilité qui sont intéressantes.

De plus la reunion TS qu'on a eu avec eux était super sympas donc franchement il faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-resurected.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





alliance Utopia Empty
MessageSujet: Re: alliance Utopia   alliance Utopia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance Utopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fofo Utopìa
» L'alliance avec utopia est conclu.
» Event de rencontre avec utopia ce soir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Resurected :: News-
Sauter vers: