The Resurected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Resurected

La guilde The Resurected sur Cho'Gall
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drop de la cef d'Alcatraz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Venise

Venise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Drop de la cef  d'Alcatraz Empty
MessageSujet: Drop de la cef d'Alcatraz   Drop de la cef  d'Alcatraz Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:40

Effectivement je viens de drop la Clef d'Alcatraz I love you
Cette instence sert surtout de pérequis au donjon de la tempète cyclops
On peut ouvrir Alcatraz également avec un voleur avec sa copétence ouvrie les coffre montée a fond ( 375 ) Arrow
Enfin je dit prérequis la tempète heu pas temp que ca car pour acceder a ce donjon faud avoir etre no life ... explications :: No No No
Car apres avoir réussit Alcatraz ( la quette se prend dedant ) dans un élément du décort il faud farmer le caveau a Vapeur les salles Brisées et le la byrinthe des ombres attention tenez vous bien en mode Héroïque et ce pour les 3 instences citée ci dessus affraid
Je rapelle que l'oeil de la tempête se joue a 25 joueurs ( TS obligatoire pour ceux qui connaissen le vhl ) et que c'est la qu'on peut drop les set T05 avant que blizard fasse son extention pour les set T06. Suspect
Comme d'habitude vous pouvez me send ou me tp sur place. Laughing Laughing Laughing
Pour une fois Blizzard a fait les choses en grand puisque ils ont réussit l'explois de mettre une pierre de tp un fly et un réparateur a coté, .... incroyable mais vrais ... drunken
Qui plus est le cimetière est aussi a coté ... que ce passe t'il Monsieur Blizzard ? Vous êtes tombé sur la tête ? tant de chose a coté ca cache quelequechose ? Suspect
Et bien oui tout simplement la plus grosse instence jamais concue a ce jour et pour acceder a l'extention que ce monsieur met en place et bien tenez vous bien .... Exclamation
Il faudra etre full T05 ... donc vous savez ce qu'il vous reste afaire ?
Divorsez dès mainteant; mettez vos enfants en pension; démissionez de votre travail; arettez vos études pour pouvoir faire tout ca.... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Paciphaée

Paciphaée


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

Drop de la cef  d'Alcatraz Empty
MessageSujet: Re: Drop de la cef d'Alcatraz   Drop de la cef  d'Alcatraz Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:23

affraid Cette instance je ne pense pas la faire un jour mais nous pouvons toujours réver comme dit Venise !
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Drop de la cef  d'Alcatraz Empty
MessageSujet: Re: Drop de la cef d'Alcatraz   Drop de la cef  d'Alcatraz Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:31

ouaaa merci affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bzog
Admin



Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2006

Drop de la cef  d'Alcatraz Empty
MessageSujet: Re: Drop de la cef d'Alcatraz   Drop de la cef  d'Alcatraz Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:42

Sympas ce loot, mais je ne sais pas si il nous sera utile un jour.

tu pense faire un jour le templs noir VenisE?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-resurected.forumgaming.fr
Venise

Venise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Drop de la cef  d'Alcatraz Empty
MessageSujet: Re: Drop de la cef d'Alcatraz   Drop de la cef  d'Alcatraz Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:58

Ma réponce est oui.... mais je ne compte pas passer ma vie sur wow, je vais faire ma réputation et les instences a mon rythme ( lentement ). Je ne suie effectivement pas obsédée par le stuf et sait etre trez paciente ....
Un jour oui j'y entrerais mais ce n'est pas demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drop de la cef  d'Alcatraz Empty
MessageSujet: Re: Drop de la cef d'Alcatraz   Drop de la cef  d'Alcatraz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop de la cef d'Alcatraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Resurected :: News-
Sauter vers: