The Resurected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Resurected

La guilde The Resurected sur Cho'Gall
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'alliance avec utopia est conclu.

Aller en bas 
+6
Garlim
Helwine
narhnia
Ellanah
Azural
Bzog
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bzog
Admin



Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2006

L'alliance avec utopia est conclu. Empty
MessageSujet: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:39

Salut a tous.

Comme vous le savez déja, hier nous (moi et les officiers d'utopia) avons eu une réunion TS pour discuter de l'alliance que nous allions conclure.

Et bien l'alliance et conclu à mon grand bonnheur (et au votre aussi Razz ).
elle prendra la forme d'un canal GEM que je vous recommande d'installer au plus vite pour profiter des nombreuses presonnalité sympatiques que compte utopia.

Ce cana porte le nom de "resutopia" et nous permetera de faire des sortie en alliance et de créer une communauté commune.

Pour le moins nous ne parlons pas encore de fusion car nous souhaitons apprendre à nous connaitre avant de nous rapprocher plus avant.

Justement pour nous connaitre un peu plus, nous avons prévue de se retrouver tous pour un event accéssible à tous le Vendredi soir à 20h00.
vous pouvez vous y inscrire sur le canal GEM, le lieu de rendez-vous est fixé à SW.
On vous y attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-resurected.forumgaming.fr
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

L'alliance avec utopia est conclu. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:51

j'esseyerais d'etre la mais je ne garantie rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bzog
Admin



Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2006

L'alliance avec utopia est conclu. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:56

ok, super Azural, ce serait bien que le maximum de monde soit la pour qu'on puisse faire un truc sympas.

D'ailleur si vous avez des idées de ce qu'on pourait faire avec tout les level que l'on aurait c'est le bienvenue.


Moi j'avais pensé faire une instance genre Gnomeregan ou le mona a main nue tous enssemble.

Mais il faut une instane ou on peut rentrer à plus de 5 donc peut etre un raid a voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-resurected.forumgaming.fr
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

L'alliance avec utopia est conclu. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:13

Vi le premier raid possible ne serait pas accesible à tous, mais on a des originaux en guilde, on trouvera bien quelque chose à faire ^^ Razz .

TS de prévu évidemment.

Bisous.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
narhnia

narhnia


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2007

L'alliance avec utopia est conclu. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:54

moi je peu venir ac narhnia vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

L'alliance avec utopia est conclu. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:36

Heu ouai cool mais moi les raids c'est nivo 60 pale donc dsl je peux pas.....

Sinon des que je suis 60 promit je telecharge TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

L'alliance avec utopia est conclu. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:58

Mais non, un raid n'est pas obligatoirement niveau 60 voyons. le but c'est de réunir les deux guildes, quel que soit le level des membres qui nous accompagnent. Donc n'hésitez pas à installer gem, et à vous inscrire, et si comme Lumix vous avez un souci (Mac par exemple Razz ), dites-le à un de vos officiers ou contactez-moi pour que je vous inscrire en ajout externe cheers .

En ce qui concerne TS, beaucoup l'ont chez nous, on en fait assez souvent, et surtout pour la convivialité.

Bisouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Helwine

Helwine


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

L'alliance avec utopia est conclu. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:59

Ben une alliance aussi grande c'est une bonne chose pour les 2 guildes Very Happy

Je suis content que cela fonctionne si bien. Pour vendredi moi j'ai déjà GEM donc si vous accepté les perso de mon lvl (je suis low Sad ) je peut essayer d'être là mais sinon tanpis je passerai avant que vous ne partiez raider.

J'en profite pour dire bonjour a Ellanah et souhaite la bienvenue à tout les membres d'Utopia.

++
Helwine
Revenir en haut Aller en bas
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

L'alliance avec utopia est conclu. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:30

Pas de restriction de lvl ni pour cette sortie, ni pour gem. Commencer une union avec des mises à l'écart ça serait un peu triste, non ? Smile

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Helwine

Helwine


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

L'alliance avec utopia est conclu. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:58

Ok ben c super alors Smile
J'essaierai donc d'etre présent pour cette sortie qui s'annonce prometteuse.

++
Helwine
Revenir en haut Aller en bas
Garlim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2007

L'alliance avec utopia est conclu. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:17

Bonsoir cher geek,


ok je ne m'y connais pas trop mais a quoi sert l'alliance ?

fin j'ai l'impression que pour être plus unis, une fusion est plus approprié...

Mais comme je l'ai dis je ne m'y connais pas donc j'att qu'on m'éclair ^^

Sur ce, bonne nuit (pour moi en tout cas xD)


Votre ami le nain (et pas d'1m60)
Revenir en haut Aller en bas
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

L'alliance avec utopia est conclu. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:34

Le problème avec une fusion, c'est que la nouvelle guilde n'aurait sûrement plus l'ambiance qui la caractérise au départ et à laquelle ses membres tiennent.
Il y a des différences entre nos deux guildes, qui ne faciliterait une fusion en aucune façon. Les officiers d'Utopìa en demandent beaucoup plus à leurs membres niveau convivialité (respect des autres, salut à l'arrivée, aide minimum à donner à la guilde), sous peine de se voir dégrader et ne plus pouvoir profiter pleinement de la vie de la guilde.
Nous guildons seulement les amis des amis, et si quelqu'un d'hors guilde, hors connaissance veut rentrer chez nous, il doit obligatoirement postuler sur notre forum.
Nous avons aussi une période d'essai de deux semaines pour les nouveaux arrivants, afin de déterminer si la guilde leur plaît et surtout s'ils ont la même optique que la guilde.
Il y a des particularités que chaque guilde tient à garder, et une fusion ne satisfera pas ce point.
Bisous bisous

Ella
Revenir en haut Aller en bas
Venise

Venise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

L'alliance avec utopia est conclu. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:32

Pour ma part j'ai déja fait 2 raids avec l'allience et frenchement B R A V O

Je me sent tout a fait a l'aise; tout est tres bien expiqué et sans prise de tete. Bien sur il faud intaller TS ( mon micro ne marche pas tres bien je vais le changer ) houlala c'est fatigant d'intaller TS. Bien sur faud intaler le G.E.M; houlala c'est fatigant d'installer le G.E.M. Bref il faud faud s'investir un mimimum. Alllez guildeux un ptit effort tout est expliqué dans nos forums ...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

L'alliance avec utopia est conclu. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:40

Bonjour Smile

Je me sens obligée de poster ici après deux bonnes semaines d'essai, car je constate de gros problèmes.
Le premier concerne GEM, donc le point majeur de l'alliance. Il ya 95% d'utopiens sur gem, et mis à part les officiers des resurected et les participants sur ce forum, il n y a personne de votre guilde. Notre GEM ressemble plus à un cc guilde dans le sens où ce sont toujours les mêmes personnes qui s'y trouvent... Donc comme mes membres je me le demande, à quoi sert une alliance si seulement 5 personnes prennent la peine d'installer GEM ?
A quoi ça sert de faire une alliance pour favoriser les sorties inter guildes si nous voyons un resurected parmi 9 utopiens ? Nous devons faire appel à du pick up pour Karazhan ce qui nous donne en récompense des soirées bredouilles ! S'il y a des mesures à prendre je crois que ça doit être maintenant silent , nous n'allons aboutir nulle part comme ça...

Bisous

Ellanah
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

L'alliance avec utopia est conclu. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:22

YAHOUUUUUUUUUUUUUUU Et voila ce qui arrive arrive........

Je suis d'accord VENISE TU DOIS PRENDRE DES MESURES RADICAL maintenant je vois presque personne sur le canal Gem de resutopia (d'ailleur je n'arive plus a entrer dans le canal /6 Sad )

mais bon comme tu peux le voire ellanah ceux qui sont sur ce canal de Gem sont ceux qui se connecte o Forum ALIAS les gens Actifs et non "passifs"
Revenir en haut Aller en bas
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

L'alliance avec utopia est conclu. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:24

Baaaah vuiii.. je suis désolée d'être si franche, mais que voulez vous que je réponde aux membres lorsqu'on me demande "à quoi sert l'alliance" parce qu'on ne voit quasi personne silent ?
Pis même les sorties de guilde tout court, toujours beaucoup d'Utopìens...
Enfin.. J'ai créé un temple pour les petits vendredi soit, on verra ce que ça donne et si ils regardent gem ^^ ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
alucaar

alucaar


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : vatan 36
Date d'inscription : 07/09/2006

L'alliance avec utopia est conclu. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:44

Le souci c est que énormément de personnes ne peuvent pas mettre le gem soit par bug, soit parce qu ils ont un mac

On a bientot 4 70 de + dans la guilde et sur ces 4 seul 1 a la possibilité de le mettre (1 fufu,2 wawa , 1spe def et 1spe arme, et 1 chasseur) et ils ont aussi commencé les pre-requis, et puis tu as ceux qui ne se sentent pas concerné ou qui sont trop petit levels mais qui promettent des bonnes choses vu leur gentillesse et leur disponibilité, je pense qu il faut attendre un petit peu deja que nos deux wawa aient l acces car c est ce qu il manque surtout.

Mais de notre coté nous mettons un message pour prévenir et allons prendre des sanctions pour essayer de faire comprendre aux gens que c est important.

Mais maintenant déja nous avons en plus de moi pretre, shirha mage et je crois que maintenant venise a l acces, bientot 2 chasseures , 1 fufu et 2 wawa donc c est un peu mieux,
Revenir en haut Aller en bas
Venise

Venise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

L'alliance avec utopia est conclu. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:03

Oui je suis daccord avec toi y a pas beaucoups de personnes sur le gem a part les officiers . Cependant il y a une bonne explication a ca /

1/ ere nous sommes un TRES petite guilde exemple heirs soir on a fait cholomence et bien on etati 3 en guilde ...

2/Les mebres officiers venise mousquet shinrha Alucarr ont des rerolls ces memes rerolls on le gem mais ca fait pas plus de mebres dans la guilde

3/quand aux mesures radicale je ne suis pas pour; notre guilde est conviviale je ne vais forcer personne a installer le gem simplement inciter fortement a le mettre.

4/ cetains de nos mebres sont de jeune Personnes et memes certaines autre personnes ne savent toujour pas mettre des add-ons dans ces conditions comment le mettre le gem ? ca me semble difficile sinon impossible

A cet effect je vais mettre un post dans le coin dexs débutant pour essayer d'explique la chose.
Revenir en haut Aller en bas
alucaar

alucaar


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : vatan 36
Date d'inscription : 07/09/2006

L'alliance avec utopia est conclu. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:41

coucou

Non je ne pense pas qu il faille en arriver aux mesures radicales mais peut etre leur faire comprendre qu un petit peu d eux meme ne ferait pas de mal au bon fonctionnement de le guilde

Rajouter un addon tel que le gem c est pas grand chose, si on ne leur demande que ca je vois pas ce qui est derangeant. L autre jour j ai passé 30 minutes a expliquer comment l installer à une personne qui n osait pas le mettre et maintenant y a pas de souci.

C est vrai qu on est une guilde familliale ou l entente est bonne mais on a forcé personne à l intégré et je pense que nous chef de guilde n avons jamais été chiant pour l instant, donc je pense qu un minimun ne ferait pas de mal et celui qui ne veut aucun inconvénient peut très bien se déguilder et pousuivre sa route tranquillement.

Je connais des 70 qui ne veulent pas de guilde et s amuse tout autant.

Donc je pense qu une obligation comme le gem ne peut pas nuire a l entente de la guilde, peut etre meme la renforcer. Demain que j ai demandé à l installer on a quand même progressé pas mal sur les donjons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

L'alliance avec utopia est conclu. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:35

Je ne suis pas d'accord avec toi venise sur plusieurs points. D'accord WoW est un jeu, et vous comme nous privilégions l'aspect convivial, mais à partir du moment où quelqu'un choisit une guilde, c'est qu'il joue un peu en fonction des autres sinon, il ne serait pas guildé tout simplement. Une guilde comme chaque chose qui demande de l'organisation possède certaines règles que chaque personne doit suivre.
Demander aux gens de faire preuve d'un minimum de respect, comme dire bonjour, ou participer un minimum à la vie de la guilde, je n'appellle pas ça des mesures radicales. Maintenant si vous préférez passer votre temps en guilde avec des gens qui vous nient royalement c'est votre droit, et je le respecte.
Je dis simplement Qu'Utopia ne peut pas se permettre de faire alliance pour avoir trois personnes supplémentaires à un raid, et devoir prendre du pick up une fois sur deux pour un groupe de 10, ou organiser des instances que personne ne voit jamais.
Si vous voulez avancer, il faut se donner les moyens Smile . je ne demande pas mieux d'aider ceux qui en ont besoin, à la condition qu'ils montrent un peu de bonne volonté. Et je peux vous dire que il y a quelques personnes chez vous qui en valent la peine, c'est pour eux que vous devez réfléchir et agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

L'alliance avec utopia est conclu. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:49

No Ralalala Je suis d'accord avec Ellanah qu'il faut prendre des mesures !
Revenir en haut Aller en bas
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

L'alliance avec utopia est conclu. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:58

Pour le problème de gem qui dit qu'il ne fonctionne, déjà remplacez vos vieilles versions par la plus récente, et ensuite, dans vos options, juste a côté du nom du canal mettez le mdp... Ca vous aidera sûrement mdr Razz (mot de passe : murloc )
Revenir en haut Aller en bas
Venise

Venise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

L'alliance avec utopia est conclu. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:22

Ok Ok

Je sait bien qu'il faud un minimum d'investissement dans une guilde.
Mais quand meme faud pas exager quand tu vois les horaires de sertaines sorties du gem tu te deamande si y ne a qui ont une vie bien réeelle ?

Par exemple 20 h c'est quoi cet horaire ?

J'ai eut des problèmes avec beaucoup de guildes a cause de mes horaires bizarres et je suis rentré a Resurected car justement on ne m'a jamais critiqué pour ca . Souvent j'arrive presque a 22h le soir c'est tard pour certains .
De plus je suis marié moi... j'ai une vie IRL. J'ai 3 enfants et le week-end si je peut etre avec mes enfants ou ma moitié ( quand ca bosse pas ) je peut te dire que le choix est vite fait entre wow et ma famille.
Bref tout ca n'est pas simple.
Mais ne t'inquette pas bientot de jeu loups aux dents longues vont arriver et pour certains ca va etre les vacances. Lumix winch ... Azural.. ect...
Revenir en haut Aller en bas
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

L'alliance avec utopia est conclu. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:19

Venise je suis désolée pour ma franchise encore une fois, mais à ce que je sache tu es maître de guilde et capable d'organiser des events selon tes goûts...
Jond se tue à organiser des events, et le soir pour ceux que ça arrange.. Et en après midi pour le reste.. Une heure, il faut bien en donner une et je ne vois pas sur 50 personnes comment on pourrait contenter tout le monde... Il faut un peu de réalisme, tu veux du VHL, ben tu dois savoir qu'aucune guilde ne va commencer un Karazhan à 22h, faut pas pousser bobonne dans les orties, tu commences à 22h un raid alors que tu ne connais pas l'instance et que le premier boss est à peine maitrisé, tu vas pas bien loin...
Ensuite en ce qui concerne la vie IRL, tu n'es pas le seul à en avoir une, perso je m'arrange avec Shinra, moi à 22h je dois déco donc je cède ma place à Shin, et comme ça elle a pu se consacrer un peu à ses enfants...
Mais il ne faut pas mal me comprendre Venise, je ne montre pas du doigt ceux qui ne peuvent pas plus s'investir à cause de leurs horaires. Mon problème est dirigé contre tous les membres fantômes qui ne sont pas capable de vous adresser un bonjour, ce que vous reconnaissez. Mon problème est que les utopiens s'investissent bcp pour 5 personnes tout au plus. Il faut savoir où on va et ce qu'on veut, c'est juste ça que je souligne Wink .

Ella
Revenir en haut Aller en bas
shinrha




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 07/09/2006

L'alliance avec utopia est conclu. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:04

coucou^^
personnellement je vous comprends tous les 2^^ 22h ça fait tard pour un raid mais c vrai que venise comme alucaar vous avez des horaires un peu bizarres alors on compose avec! 20h ça fait tot pour moi aussi mais avec le gem et les prévisions je peux m'organiser^^
j'essaie de m'investir le plus possible dans cette alliance mais il est vrai que j'aimerai qu'on fasse un peu de ménage chez nous^^ pk consacré du temps à des personnes qui ne parlent que pour avoir des renseignements et là je pense a bli qui me gonfle terriblement^^on a au moins 4 70 qui devraient etre virés a mon avis du style j'attend toujours les gangrelettes de ledruidblanc^^ mais bon apparemment ça plait d'avoir des naab pareils Mad

Sinon ellanah comme je disais j'essaie de m'investir ds cette alliance mais c pas facile de s'intégrer, par exemple hier a karazhan les "tg" et autre fusaient ds tous les sens comme si certaines personnes ne pouvaient pas se suppoter du coup je ne sais pas trop quelle attitude adoptée donc je ne dis rien^^
sinon on a 1 chasseurs, 1 voleur, 1 guerrier qui commencent les prérequis et d'autres ne devraientpas tarder donc parfois je leur consacre du temps comme alucaar et venise d'ailleurs.
On essaie de stimuler et ça comence a marcher l'ennuie c'est que l'age moyen de notre guilde doit etre bien inférieur a la votre donc parfois certains deco de bonne heure et là on commence les examens^^ Very Happy
voilou ma puce pour ma part en tout cas j'apprécie beaucoup l'aide que l'alliance m'a apporter pour améliorer mon stuff et ma spé c vrai qu'il suffit de pas grand chose pour être plus performant.
biz biz et j'espère longue vie a notre alliance Very Happy

flower flower flower


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance avec utopia est conclu. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance avec utopia est conclu.   L'alliance avec utopia est conclu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance avec utopia est conclu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event de rencontre avec utopia ce soir!!!
» alliance Utopia
» Fofo Utopìa
» Sortie avec toute la guilde Samedi vers 14h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Resurected :: News-
Sauter vers: