The Resurected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Resurected

La guilde The Resurected sur Cho'Gall
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La fusion décidée mais ....

Aller en bas 
+3
Machiavella
Helwine
Venise
7 participants
AuteurMessage
Venise

Venise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

La fusion décidée mais .... Empty
MessageSujet: La fusion décidée mais ....   La fusion décidée mais .... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:54

La fusion entre notre guilde et Résutopia décidée par les officiers :

Pour ma part je reste chef de guilde le temp que tout le monde migre vers la guilde Résutopia c'est a dire a peut près 1 mois et demis....

Comme tout le monde lis pas le forum ni les messages de guilde d'ailleur
ca risque de prendre du temp

Au nombre des regrets /

1/ Devoir abandonner ce merveilleux forum :

2/ se lencer dans l'inconnu : je sait que nous allons etre tres biens acceillis par le Res ca pas de blème, toutefois leur forum est tres restrictif
et apres plusieurs mois d'inscriptions j'ai toujours pas accès pour leur écrire un mot c'est particulèrement énervant surtout pour un chef de guilde

Au nombre des aventages /

1/ etre dans une grosse guilde avec une organisation plus strcite que la nottre

2/ les demandes de grouppes vonts etre beaucoup plus rappides

3/penser un peut a soi : ces 2 derniers mois j'ai fait que aider les ptits level c'est bien mais j'avencais pas beaucoup

4/enfin ne plus résoudre les histoires a 2 balles ( je parle pour moi )
etre chef de guilde c'est fatiguant y a toujours des histoire débiles a résoudre

Pour finir ne vous inquettez pas d'appres moi ca va prendre du temp et le noyeau dur qui va partir alucaar shinrha va forcément entrainer du monde.... postez vos remarques...
Revenir en haut Aller en bas
Helwine

Helwine


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

La fusion décidée mais .... Empty
MessageSujet: Re: La fusion décidée mais ....   La fusion décidée mais .... Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:58

Si c'est bien pour la guilde, il faut pas hésiter à se lancer.
Car c'est bien de penser à soi mais faut aussi penser aux autres.
Il y a énormement de personnes pour qui cette guilde compte vraiment et qui s'investissent à fond dedans, que se soit Venise en tant que chef de guilde, Alucaar en tant que régisseur, Azural pour le forum, Shinra pour toute l'aide apportée ainsi que tous les autres ( je peut pas citer tout le monde y aurait pas assez de place Razz ).
Je pense donc que la moindre des choses qu'on puissse faire c'est de suivre la décision de fonder une nouvelle guilde ou tout le monde pourra s'épanouir pleinement.
Et puis qui sait, on deviendra peut etre la meilleur guilde de Cho'gall (je pensai du monde au début mais faisons Cho'gall d'abord).
Voila, tout ce flood (dsl Razz ) pour dire que je soutien totallement Venise et que je souhaite que les HL de The Resurected puissent enfin fairent leurs raids tranquillement.
Enfin, je suis je crois le seul bas lvl à venir ici Sad . Dommage, peut etre que ca changera dans Résutopìa, espérons-le.

Voila j'arrête le flood.

++
Helwine
Revenir en haut Aller en bas
Machiavella




Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2006

La fusion décidée mais .... Empty
MessageSujet: Re: La fusion décidée mais ....   La fusion décidée mais .... Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:05

C'est une grande nouvelle... j'suis contente de cette fusion et un peu triste à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

La fusion décidée mais .... Empty
MessageSujet: Re: La fusion décidée mais ....   La fusion décidée mais .... Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:38

YOUPIE SUPER !!! Je super Content! ARF je v devoir dire ++++ o Forum Sad

et elle est cree la guilde ou pas encore ?

sinon je pence que c le moment de faire un tri des menbres de notre guilde car MARRE DES PARASITES !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paciphaée

Paciphaée


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

La fusion décidée mais .... Empty
MessageSujet: Re: La fusion décidée mais ....   La fusion décidée mais .... Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:57

Moi aussi je suis contente mais assez triste, car je trouvais que cette guilde était tres familliale et c'est la première guilde ou je me sentais bien mais... cela peut changer. Et le fofo etait tres bien fait merci au créateur Wink !
J'espere que cette nouvelle guilde sera encore mieux Smile !!

Biz Biz à la guilde ! Paci

PS : je pense bientot revenir sur wow !!
Revenir en haut Aller en bas
alucaar

alucaar


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : vatan 36
Date d'inscription : 07/09/2006

La fusion décidée mais .... Empty
MessageSujet: Re: La fusion décidée mais ....   La fusion décidée mais .... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:57

Coucou

Bon désolé car c est un peu de ma faute si on deserte la guilde, Ellanah chef d'utopia m a fait cette proposition de les rejoindre avec ceux que je voulais, mais ca c etait possible que si venise venait car jamais je n aurais pu emmener du monde avec moi et destabiliser la guilde sachant que venise serait encore chez the resurected.

Par contre j ai demandé certaines choses pour accepter.

1 Pouvoir emmener tous ceux que j estimais et qui pour moi vallait la peine qu ils continuent l aventure sans restriction.

2 que les chefs de guildes et officiers soient offciers chez eux

Ca me fait mal au coeur de quitté une guilde que je connais depuis 1 an et demi mais je pense que ca apportera de bonnes choses, que ce soit pour les petits levels comme pour les gros.

1 ils ont deja le gem, 1 TS en place et une connaissance des gros donjons, chose qui manquait un peu chez nous.

2 il sera plus facile je pense de monter des groupes

3 de devoir laissé ce forum qui est splendide,

mais au moins on va se debarrasser des noobs et profiteurs car ceux la ne viennt pas c est sur

biz a tous et rendez vous chez utopia en espérant que vous y trouviez votre bonheur ,j ai fait ca pour moi mais aussi bcp pour vous car c est une guilde qui ressemble a la notre et permettra aux petits levels de s aider et d etre aide encore plus
Revenir en haut Aller en bas
shinrha




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 07/09/2006

La fusion décidée mais .... Empty
MessageSujet: Re: La fusion décidée mais ....   La fusion décidée mais .... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:26

coucou a vous^^

c'est vrai moi aussi ça me fait un peu mal au coeur car je n'ai connu que cette guilde dc snifffff
mais il est vrai que ça va nous faire du bien que ce soit pour les hl que les plus petits.
Je suis un peu degouté pour toi azural avec tout le mal que tu t'ai donné pour ce fofo mais c'est du mieux dc on n'a pas trop le choix

voilà je vous embrasse tous^^^

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

La fusion décidée mais .... Empty
MessageSujet: Re: La fusion décidée mais ....   La fusion décidée mais .... Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:16

Si on me passe Le Lead pour cree un nouveau Fofo Pour la guilde Resutopia je le fairais avec joie mais bien sur avec votre accord et celle de utopia
Revenir en haut Aller en bas
Venise

Venise


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

La fusion décidée mais .... Empty
MessageSujet: Re: La fusion décidée mais ....   La fusion décidée mais .... Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:14

king

Peut etre pas un des derniers messages de venise ici mais pour vous dire que dimanche lors de ma sortie Kara je quiterais définitivement : The résurected

Pour le moment tout se passe tres bien et nous avons tous été tres chaleureusement acceuills.
Faus dire que la fusion tombais un ptit peut mal car Résutopia connessais des problèmes de forums.
Bravo au chef de guilde ( je dirais Cheftaine ) qui vraiment a su faire face a nombres de problèmes a résoudre en même temps ; j'avais jamais vu ca !!!
Et bien franchement chapeau bas mademoiselle ...... queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fusion décidée mais .... Empty
MessageSujet: Re: La fusion décidée mais ....   La fusion décidée mais .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fusion décidée mais ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fusion réussie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Resurected :: News-
Sauter vers: