The Resurected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Resurected

La guilde The Resurected sur Cho'Gall
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La monture Epique du demoniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

La monture Epique du demoniste Empty
MessageSujet: La monture Epique du demoniste   La monture Epique du demoniste Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:08

Voila voilou j'en profite pour poster que je vais bientot faire des suites de quete pour ma monture epiques qui est reputer pour etre tres longue et tres couteuse donc voila se que je v faire:

lvl 58 m'equiper du t0

lvl 58-59 m'equiper du to et avant le 60 Farmage de Goulet, arathi, alterac pour avoir la monture epique normal

lvl 60 faire ma quete de ma monture epique super CHO

Pour résumer j'aurez donc besoin de :

30 sangs de bête enragée (bientot)
10 Elixir de puissance de l'Ombre (ok)<--merci shin! ^^
25 minerais Dark Iron (bientot)
3 écailles de dragon noir (ok)
6 grands éclats brillants (NAN)<--- Need help
3 barres d'arcanite (bientot)
406 malheureuses pièces d’or (NAN) <--- je sais je me debrouille
Et des amis gros bras n’ayant pas peur de mourir 2 fois par heure. <--- Merci all


j'aurais besoin de Shin pour ses talents d'alchimiste

de venise pour ses talents d'enchanteresse et les autres aussi Smile

je suis moi meme depeceur donc pour les ecailles c'est bon ^^

(shin en fait t champi sont vachement utile) merci ^^ lol!


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

La monture Epique du demoniste Empty
MessageSujet: Re: La monture Epique du demoniste   La monture Epique du demoniste Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:15

Venise j'acheterais la moitier des compos comme sa je te fait economiser oas mal de Po et pas que pour toi pour toutes la guilde ^^ aussi!

Donc si tu veux on pourra faire la quete Smile (si tu la pas fait )
Revenir en haut Aller en bas
alucaar

alucaar


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : vatan 36
Date d'inscription : 07/09/2006

La monture Epique du demoniste Empty
MessageSujet: Re: La monture Epique du demoniste   La monture Epique du demoniste Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:49

salut

Tupeux aussi compter sur alucaar pour l alchimie mais également sur mon chasseur qui est mineur, donc voila on va voir ce qu on peut faire pour toi élixir des ténèbres y a pas de souci je l avais fait pour paci, il faut juste que je regarde les compos
Revenir en haut Aller en bas
alucaar

alucaar


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : vatan 36
Date d'inscription : 07/09/2006

La monture Epique du demoniste Empty
MessageSujet: Re: La monture Epique du demoniste   La monture Epique du demoniste Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:51

Comme je vois que tu es mineur le dark iron c est le minerai de sombrefer qui se trouve soit aux steppes soit dans l instance de brd donc pas de souci ca sera assez facile
Revenir en haut Aller en bas
shinrha




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 07/09/2006

La monture Epique du demoniste Empty
MessageSujet: Re: La monture Epique du demoniste   La monture Epique du demoniste Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:28

coucou,
comme promis je vais m'occuper des elixirs sinon tu auras mes petits bras ( et oui suis gnome moi^^ Very Happy )pour tes suites pas de souci!!!

biz biz azural Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellanah

Ellanah


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

La monture Epique du demoniste Empty
MessageSujet: Re: La monture Epique du demoniste   La monture Epique du demoniste Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:40

Pour l'invocation du dada à HT, il faudrait que tu trouves un démoniste ayant déjà les compos, ça te ferait largement économiser les choses...
Perso je ne les ai pas avec Gäya mais on pourra se renseigner. Pour L'invocation elle n'est pas si difficile que ça il suffit de juste tenir dans le temps sur les démons, et maintenant avec les lvls 70 ça ne posera plus de problème. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

La monture Epique du demoniste Empty
MessageSujet: Re: La monture Epique du demoniste   La monture Epique du demoniste Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:57

Merci All

Oui ellanah je me suis dit sa aussi mais sa serai bien que qulqun de la guilde ai les compos pour plus tard! enfin pour les utopia et les resu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

La monture Epique du demoniste Empty
MessageSujet: Re: La monture Epique du demoniste   La monture Epique du demoniste Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:40

Petite rectification se n'est plus l'elixir de puissance des tenebres mais Elixir de puissance de l'Ombre Dsl et vous pouvez avoir la recette a stormwind chez Maria Lumere

recette : Elixir de puissance de l'Ombre
Alchimie (250) requis
Utiliser : Vous apprend à concocter un Elixir de puissance de l'Ombre
Elixir de puissance de l'Ombre
Niveau 40 requis
Utiliser : Augmente les dégâts des sorts d'ombre de 40 au maximum pendant 30 min. Elixir de bataille.
Requiert Champignon fantôme (3), Fiole de cristal
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

La monture Epique du demoniste Empty
MessageSujet: Re: La monture Epique du demoniste   La monture Epique du demoniste Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:53

Je viens de faire des recherches et maintenant il faut juste 3 ecailles de dragons noirs ^^ affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
shinrha




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 07/09/2006

La monture Epique du demoniste Empty
MessageSujet: Re: La monture Epique du demoniste   La monture Epique du demoniste Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:51

azural t'es un choux!!! _ça m'evite de chercher donc je vais acheter la recette et dès que j'ai ramassé assez de champipis je te les envoie!

et t'inquiète il faudra bien programmer ta sortie pour ht et compte sur moi!
Sinon c'etait sympa les bg hier dommage je suis nulle avec mon voleur car j'en fais pas souvent alors bon bg à toi^^

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

La monture Epique du demoniste Empty
MessageSujet: Re: La monture Epique du demoniste   La monture Epique du demoniste Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:47

MICI Shin vous etes vraiment super simpa c'est vraiment cool de pouvoir compter sur vous ^^!

Haha les Bg c'est normal tu es trop habituer a ton mage c'est pour sa moi je maitrise ma classe J'arrive toujours premier dans les ally maintenant ^^

en 1 jour a peine 2 heures je viens de gagner 4 goulet et 1 perdu et 4 arathis et 1 perdu c'est enorme l'ally gagne ^^! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

La monture Epique du demoniste Empty
MessageSujet: Re: La monture Epique du demoniste   La monture Epique du demoniste Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:48

C bon j'ai deja 30 insigne du goulet et arathis 6 d'aterac 12 minerais de sombrefer enfin les 3 ecailles et sans oublier les popo de Shin enFin! en dernier j'ai 1 barre d'arcanite c deja pas mal avec mes 200 po!


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

La monture Epique du demoniste Empty
MessageSujet: Re: La monture Epique du demoniste   La monture Epique du demoniste Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:17

Alu ou quelqun qui est enchanteur pourrais me desenchanter mes objets pour avoir des gros eclats brillants ?
Revenir en haut Aller en bas
emprise




Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

La monture Epique du demoniste Empty
MessageSujet: Re: La monture Epique du demoniste   La monture Epique du demoniste Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:11

euh ptit question , ah no tt d abord alors tu as ta monture epik? comme te voi po bcp sur wow je c po Wink osi no pour en revnir a ma(mes) questions alors ou peut on trouver du sang des betes?le minerai de dark iron (me rappel plus)? et alors moi av emprise je suis 300/300 en alchi c assez pour craft elixir de puissance de l ombre? fau acheter la recette je suppose? mais 406po?!!! c plus char que pala moi av ma pala j en ai eu pour 300po (sans compter ce que j ai acheter pour les compo) mais aller koi trop cher!!! ah ui et pour les gros eclat brillant un enchanteur c me dire c sur quel type d objet +- (arme/armure et quel level +- les objet) vla mci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azural
Admin
Azural


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

La monture Epique du demoniste Empty
MessageSujet: Re: La monture Epique du demoniste   La monture Epique du demoniste Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:27

je v repondre a toute tes questions pour les elxirs c bon y a shin sinon si tu veux la recette c a Sw que tu les auras et pour le minerais c o steppes ardentes et pour le sang des betes sur les chouettes o winterspring les enchantements c les objets de plus de lvl 51 + en bleu je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La monture Epique du demoniste Empty
MessageSujet: Re: La monture Epique du demoniste   La monture Epique du demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La monture Epique du demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est j'ai ma monture
» 70 et monture volante
» les demons du demoniste
» Demoniste quelle race choisir ?
» les talents du demoniste Oo (Super important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Resurected :: La taverne-
Sauter vers: